Les questions fréquentes

La réservation

Mon séjour est-il modifiable ?

Le séjour est modifiable en cas de réservation d’un tarif flexible, se référer à nos conditions générales de ventes pour les délais d’annulations/modifications.

En cas d’une réservation, non annulable, non remboursable et non modifiable, le séjour n’est pas modifiable.

Quand dois-je régler mon séjour ?

Séjour non annulable, non remboursable et non modifiable. 100% du paiement dès la réservation.

HOTEL

Toute réservation doit être confirmée par une carte bancaire valide au
moment de la réservation. Le montant total de la réservation doit être soldée dans son intégralité 7 jours avant la date d’arrivée. En cas de réservation moins de 7 jours avant la date d’arrivée, le montant total du séjour doit être réglé à la réservation.

VILLA/APPARTEMENT

SEJOUR -4nuits :

Toute réservation doit être confirmée par une carte bancaire valide au
moment de la réservation. Le montant total de la réservation doit être soldée dans son intégralité 7 jours avant la date d’arrivée. En cas de réservation moins de 7 jours avant la date d’arrivée, le montant total du séjour doit être réglé à la réservation.

SEJOUR 4nuits à 6nuits :

Toute réservation doit être confirmée par un versement d’acompte (30%
du montant total du séjour) au moment de la réservation, par carte bancaire, par virement ou par chèque. Le montant total de la réservation
doit être soldé dans son intégralité 14 jours avant la date d’arrivée. En cas de réservation moins de 14 jours avant la date d’arrivée, le montant total du séjour doit être réglé à la réservation.

SEJOUR 7 nuits et plus:

Toute réservation doit être confirmée par un versement d’acompte (50%
du montant total du séjour) au moment de la réservation, par carte bancaire, par virement ou par chèque. Le montant total de la réservation doit être soldé dans son intégralité 30 jours avant la date d’arrivée. En cas de réservation moins de 30 jours avant la date d’arrivée, le montant total du séjour doit être réglé à la réservation

Quels sont les modes de paiement ?

Nous acceptons les modes de règlement suivants : cartes Visa et Mastercard, virements, espèces, chèques vacances (en euros).

Qu’est ce que la taxe de séjour ?

La taxe de séjour s’élève à 0,99€* par adulte et par nuit et doit être réglé à l’arrivée. Cette taxe s’applique sur les nuits entre le 25 juin 2023 et le 10 septembre 2023. La taxe de séjour est collectée par l’hébergeur au profit de la Communauté de communes et du Département.

*Tarif : 2023

Le séjour

Les heures d’arrivée et de départ ?

Les chambres sont disponibles à partir de 16h . Si vous pensez arriver après 20h, merci de nous prévenir à l’avance au 05 46 47 00 35. Elles doivent être libérées au plus tard à 11h, le jour de votre départ. Les chambres non libérées après 11h peuvent être facturées.

Acceptez-vous une personne supplémentaire dans la chambre ?

La capacité maximale des chambres est indiquée sur notre site et lors de votre réservation. Il n’est pas possible d’accueillir une personne supplémentaire dans les chambres. Un lit d’appoint peut être installé dans les hébergements Villa et Appartement uniquement, sur demande lors de la réservation dans la limite de nos disponibilités. Un supplément par nuit sera demandé.

A quelle heure est servi le petit-déjeuner ?

Entre 8h et 10h, savourez un petit-déjeuner gourmand. Buffet continental à volonté*..

  • Petit déjeuner adulte : 12.50€ (à partir de 13ans)
  • Petit déjeuner enfant : 9€ (entre 9ans et 12ans)
  • Petit déjeuner enfant : 5€ (entre 4ans et 9ans)

Le WiFi est-il disponible dans l’hôtel?

Oui, le Wifi est gratuit et illimité dans l’ensemble de l’hôtel.

Les animaux sont-ils acceptés ?

Il est possible de séjourner avec un animal de compagnie (uniquement 1  chien de moins de 3 kg par chambre). Un supplément de 10€ par nuit s’applique. Le chien doit être tenu en laisse dans l’ensemble de l’établissement. Il est interdit de laisser le chien seul dans la chambre. Les chiens ne sont pas acceptés dans la salle de petit-déjeuner.

Appartement & Villa

Le ménage est-il inclus dans le séjour ?

Le ménage est à effectuer par vos soins. 

Nous vous proposons un forfait ménage de fin de séjour de 120€ pour l’appartement et 200€ pour la Villa.

Puis-je en savoir plus sur la caution ?

VILLA:

Une caution de 500€ (matériel + jacuzzi + ménage) est demandée
à l’arrivée pour la location de l’appartement. Si l’hébergement est rendu dans les mêmes conditions qu’à l’arrivée, la caution sera restituée. Dans le cas contraire, tout ou partie de la caution peut être conservée en dédommagement.

APPARTEMENT

Une caution de 400€ (matériel + ménage) est demandée à l’arrivée
pour la location de l’appartement. Si l’hébergement est rendu dans les mêmes conditions qu’à l’arrivée, la caution sera restituée. Dans le cas contraire, tout ou partie de la caution peut être conservée en dédommagement.