Toussaint sur Oléron

Envie de souffler et de respirer l’air marin sur l’île d’Oléron ? Votre Hôtel Le Square est ouvert pendant les vacances de la Toussaint.

Que vous soyez en famille, en couple ou entre amis, choisissez parmi :

– 5 gammes de chambres

– Un appartement de 85 m2 tout équipé pour 5 personnes

– Une superbe villa de 110 m2 pour 8 personnes

Réserver un séjour à l’hôtel pour la Toussaint

Les 5 gammes de chambres de l’hôtel disposent d’une salle de bain privative équipée d’une douche ou d’une baignoire, d’un lavabo, des WC ainsi qu’un sèche-cheveux. Niveau équipements chaque chambre possède une télévision et un accès WIFI gratuit.

L’hôtel vous propose également la location d’un appartement de 85 m² pouvant accueillir une famille de 5 personnes. Profitez d’un grand espace de vie avec salon et cuisine ouverte avec lave-vaisselle et four, une grande chambre parentale ainsi qu’une chambre pour enfant composée de 2 lits superposés et d’un lit gigogne. Cet appartement spacieux et lumineux vous donne accès à la salle de jeux.

Le Square Hôtel dispose également d’une villa à louer à Oléron de 110 m², idéale pour 8 personnes. Vous disposerez d’un espace extérieur privatif avec jacuzzi. Profitez d’une grande cuisine aménagée ouverte, toute équipée ( avec lave-vaisselle, four, grand frigo, etc.) sur une spacieuse pièce de vie, et de 3 chambres et 2 salles de bains.

Tout est fait pour vous sentir comme chez vous.

Un service de petit-déjeuner sous forme de buffet à volonté vous est proposé (avec supplément). Retrouvez également une salle de jeux avec billard, baby-foot et table de ping-pong pour passer des moments conviviaux.

L’hôtel vous propose un service de location de vélos. Idéal pour visiter les coins et recoins de l’île. Appréciez la douceur d’île à bord de votre vélo et partez sillonner les pistes cyclables pour admirer les différents paysages : marais, mer, vignobles…

Que faire sur l’île d’Oléron pendant les vacances de la Toussaint ?

Le Square Hôtel est idéalement situé au cœur du village de Saint-Pierre d’Oléron pour flâner dans ses rues commerçantes, et situé à deux pas de la place du marché afin d’y dégoter des produits frais locaux.

A 10 minutes de l’hôtel, allez déguster des fruits de mer sur l’une des terrasses du Port de la Cotinière, un lieu typique, animé et coloré. Vous pourrez même assister au retour à quai des chalutiers.

On vous recommande également la cité de l’huître à Marennes Oléron. Découvrez le monde ostréicole à travers un métier de passionnés, et bien sûr, pour les amateurs d’huitres, participez aux dégustations.

Les activités ne manquent pas :

– Visite du Port des Salines à la découverte des marais salants et des cabanes colorés sur pilotis qui font le charme du port.

– Visite du Phare de Chassiron qui offre un panorama prenant sur l’île d’Oléron. L’idéal est d’y aller en soirée pour pouvoir apprécier le coucher de soleil et voir la lanterne du phare s’allumer.

– Découverte de Château d’Oléron, village authentique entre créateurs et ostréiculteurs. Véritable village de créateurs, ne manquez pas de vous promener le long des canaux et n’hésitez pas à être curieux. Entrez dans les ateliers pour découvrir peintures, sculptures, céramiques, coutelleries… 

Pour + d’infos sur les activités à Oléron, consultez le site de l’office du tourisme de l’île d’Oléron

Qu’attendez-vous pour aller vérifier nos disponibilités ?